jeudi 8 juillet 2010

Bye Bye Cairns

Fin d’un gros chapitre.

Après 3 mois de vagabondage en Nouvelle-Zélande, je cherchais un endroit où poser mes valises pour quelques semaines. J’ai jeté mon dévolu sur le Nord du Queensland, pour le climat et les activités dans la région.

Dire que mon séjour ici m’a comblée est peu dire. Pas évident de quitter Cairns, même si l’envie de découvrir et vivre d’autres choses est bien là… Je laisse derrière moi 3 beaux mois.

Ma première impression ici n’était pourtant pas transcendante. Trois jours après mon arrivée, je ne pensais qu’à partir !

Puis, des gens, des fêtes, un boulot, une share house, des plongées et autres excursions aidant, me voilà déjà nostalgique moins de 24h après être partie…

Histoire de bien clôturer mon passage à Cairns, j’ai fait un skydive (chute libre puis parachute) la veille de mon départ. Excellente expérience !! Saut de 14000 pieds, soit près de 4,5km. 60 secondes de chute libre suivies de quelques minutes de parachute.

Je n’ai pas acheté les photos ni vidéo mais on me voit sur certaines photos de Lawson.

Dans l’avion, à peu près à mi-chemin de la montée

C’est parti !!!

Déjà fini…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire