mercredi 27 janvier 2010

Onuku Heights

Onuku Heights, nom du Bed&Breakfast où je me suis rendue pour mon 4ème helpexchange où j’avais prévu de rester un mois. Je me suis assez vite rendue compte qu’un mois avec un hôte comme Eckhard serait un véritable challenge.. Et ce fut le cas, même pour 5 jours ! (hé oui, vous avez déjà la chute, je ne suis plus là-bas..)

Très belle propriété

Chouettes chevaux

Des vaches et des moutons.. cherchez l’intrus !

Dian et moi étions là pour nous occuper des chevaux et des treks avec des clients.

Mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme on pensait..

Le personnage était très spécial, extrêment maniaque et fermé à toute idée ne venant pas de son dvd d’équitation western fétiche... On ne pouvait entrer dans la maison que pendant une heure pour le dîner, on devait se balader avec un carnet dans lequel on était sensées Dian et moi noter tout ce qu’il disait.. Bref, pas mon idée du helpexchange du tout ! Sans parler des huit heures de travail par jour, etc..

Il faut reconnaître que la vue nous donnait envie de rester !

Au matin du cinquième jour, j’ai osé émettre mon opinion (de façon très politiquement correcte) et il m’a directement répondu sans discussion que si je ne voulais pas faire ce qu’il demandait, je pouvais faire mes affaires et partir ! Pour les mauvaises langues qui diraient que j’ai un sale caractère, nous étions trois à ne pas pouvoir le supporter ! Andrew et Dian sont partis avec moi, en 1h on avait bouclé nos affaires et il nous déposait au village..

Expérience humainement et équestrement intéressante !

On a heureusement pu profiter de la piscine la veille de notre départ..

5 commentaires:

  1. Le cadre était vraiment sublime !!
    Mimouna

    RépondreSupprimer
  2. Ca avait l'air superbe effectivement mais bon, c'est pas comme si tu n'avais pas l'occaz de trouver d'autres choses aussi superbes!
    T'as bien fait...mais non tu n'as pas mauvais caractère, ce sont les autres qui sont méchants :-)

    Je pense bien à toi! Grosses baises!

    RépondreSupprimer
  3. Wow, quel cadre enchanteur
    et oui tu as un mauvais caractère mais c'est ça qu'on aime :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je te reconnais bien là: pas du genre à se laisser faire! Au moins vous lui avez fait comprendre qu'il pouvait pas traiter les gens comme ça, j'imagine qu'il a dû être soufflé quand vous vous êtes barrés tous les trois. J'espère que tout va bien depuis. gros bisou, Laurane

    RépondreSupprimer