dimanche 10 janvier 2010

Adelaide bis



Bon, je n’ai pas été très tendre avec Adelaide dans mon premier article.. Un bis s’impose !

Parce qu’Adelaide, c’est aussi :

Le Cleland Wildlife Park, où je me suis fait un super pote

Et un amoureux !

Chouette parc, pas du tout comparable à un zoo car aucune cage… J’ai également pu y voir des diables de Tasmanie, des wombats, des émus, toucher un koala (gratuit, pour le porter c’était 30$)


Le cinéma en plein air au Botanic Gardens

Des bodybuilders sur la plage


Olivier (cousin de ma maman) et Rebeca qui m’ont accueillie comme une princesse lors de mes trois passages.

Le concert de « The Beards » avec un chouette groupe d’Adelaidiens. Belle performance, toutes les chansons du groupe parlent de barbes d’une façon différente !


Se faire tirer les cartes par Jono, et recevoir un CD de ses compositions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire