mercredi 12 mai 2010

Nouvelle demeure

Plus de 4 semaines à l’Asylum, c’était suffisant !

J’ai le bonheur de profiter maintenant du luxe d’une maison. La paix quand on en a besoin, et toujours la fête disponible quand on le veut (et on le veut souvent pour le moment..) !

Avec April, ma nouvelle coloc, juste avant de quitter l’asile..

Petite visite guidée de mon nouveau chez-moi, bien que pas pour très longtemps…

Installation il y a 10 jours au 38 Balfe street.

Vue de la rue de jour

Et à la tombée de la nuit.

Je partage une chambre avec April, une Bermudienne super sympa, au rez-de-chaussée

Me suis fait un beau lit tout rose !

Cuisine d’appoint et salle de douche au même niveau…

Au premier étage, la vraie cuisine

Salle à manger

Terrasse

Vue sur le jardin

Et salon.

Fin de semaine dernière, j’ai invité Aline et David pour une soirée Fajitas à la maison. Chouette bouffe à 4 et séance photo par la même occasion…

Avec Aline…

Et David…

Et tous ensemble au dessert (Smoothie Banane avec Tim Tam chocolat blanc)

J’ai une colocataire japonaise fantôme, Shiho ( ?), que j’ai vue une fois, une Anglaise qui est partie lundi et a été remplacée par une Australienne, Sarah, que je ne connais pas encore vraiment..

Même si j’ai aimé la plupart de mon séjour au backpack, j’apprécie vraiment le changement !

1 commentaire:

  1. Sympa le changement ! Toujours des colocs de fou dans cette ville. Mais fini la piscine alors ? En tout cas, grace a ton blog (et wikipedia) (et ta copine), j'ai obtenu l'origine du mot "bermuda". Si c'est pas de première utilité en ce merveilleux we de mai ca... Bref, vive les TimTam, les smoothie et les Queensland's banana !
    Take caree

    RépondreSupprimer