lundi 16 mai 2011

On reprend du service !

J’ai un peu hésité avant de reprendre la rédaction de ce blog.

La nouvelle ‘aventure’ dans laquelle je me lance sera bien différente de la précédente et le rythme de découvertes certainement moins soutenu. Je trouve néanmoins que c’est un moyen facile et agréable de garder contact, accessible pour qui le veut quand il le veut. On verra si mon entrain perdure !

Un rapide résumé d’abord de l’enchaînement des événements de ces derniers mois.

Un mois de décembre sous le signe des retrouvailles : famille, amis, Noël, un we néérlandais, une escapade londonienne et un pari…

Janvier : mi-temps au Cook&Book (section librairie anglaise) pour reprendre un rythme en attendant un projet professionnel concret ; le pari se concrétise : Anne et moi sommes pré-sélectionnées pour le Rallye Aïcha des Gazelles.

Février : 4 jours à Agadir pour la sélection finale du rallye, le désert est à nous ! Ensuite un we de formation à la cartographie à Avignon, les préparatifs sont lancés…

Mars : entraînement en carrière, derniers achats et en route pour 3 semaines d’aventure… une incroyable expérience dans le désert sud-marocain. Pour un compte-rendu de nos impressions pendant la compétition, m’envoyer un mail avec ‘rallye’ comme sujet de message à camille_vassart@yahoo.com...

Avril : retour du rallye, il est temps de se reposer la question.. : « que vais-je faire ?»..

Je fête mes 25 ans et une semaine plus tard, en route pour la Bretagne où j’ai rendez-vous pour un entretien d’embauche, objet du prochain article !

3 commentaires:

  1. très bonne idée de nous remettre un petit blog avec tes découvertes et tes impressions. Je ne les entendrai pas de vive voix. Dommage mais nos aller et venues se croisent. Bisous et bonne chance avec tes pâtés pastels... Guy de Kin pour 10 jours encore

    RépondreSupprimer