Moi qui craignais de m’embêter un peu en restant au même endroit après avoir vagabondé pendant 4 mois, on en est loin ! 3 semaines déjà à Cairns mais je ne les ai pas vues passer.. Et je n’ai pas encore fait le quart de ce que je voulais faire ici..
Beaucoup de choses se sont enchaînées depuis la semaine dernière.
Niveau boulot avec l’agence, j’ai travaillé deux jours à l’Hilton. Premier jour, un lunch du Cairns Business Women Club et vendredi soir, un cocktail de BMW pour la sortie des nouvelles X1 et X5 et de deux motos.. Je ne suis pas fan de voitures mais elles étaient belles..
Mon uniforme à l’Hilton
Samedi, travail toute la journée au Cairns Convention Centre où j’avais déjà fait une soirée la semaine dernière. Deux cérémonies de graduation…
Le Cairns Convention Centre
Et puis, j’ai entamé mon marathon… Après avoir passé toute la journée de samedi debout, j’ai trouvé le courage d’enfiler mes talons pour fêter dignement ma veille d’anniversaire sur le dance floor jusque 5h..
Début avec des Français du backpack
Puis j'ai rejoint Aline et Greg (couple franco-belge), des collègues très chouettes de l'agence
De gauche à droite : prénom inconnu, Greg et Aline
Le lendemain dimanche, essai pour un nouveau boulot à 9h…
J’ai été prise..
Dimanche soir, on remet ça pour mon annif..
Lundi matin, la théorie aurait voulu que je sois à mon nouveau boulot à 9h.. la pratique l’a transformé en 10h.. Ils savaient que c’était mon anniversaire la veille, ils ne m’ont même pas posé de questions sur mon retard ! Toujours est-il que j’ai senti passé les 7h de boulot non-stop..
Lundi soir, histoire de bien terminer le we, fête avec tout le backpack comme tous les lundis.. Soirée Mad Monday qui me donne à chaque fois l’impression d’être en colonie de vacances ! (ou en guindaille..)
Uniforme Mad Monday.. oui, oui, on a tous le même t-shirt le lundi soir..
Et finalement, deuxième journée à mon nouveau boulot mardi..
J’ai savouré mon mardi soir de repos.. Et je savoure mes deux jours de congé..
Ce nouveau boulot en deux mots : je travaille comme serveuse temps plein au restaurant des jardins botaniques. Equipe sympa, bonne nourriture à l’œil, chouette cadre et pas le temps de m’embêter ! Ils avaient vraiment besoin de qqun, j’ai été seule serveuse lundi et mardi.. Les photos arriveront prochainement..
J'ai donc fêté comme il se doit le passage des 24 ans.. Entourée de chouettes gens, mais ce n'est pas pour autant que vous là-bas loin, vous ne me manquez pas...
sympa le costume HILTON !
RépondreSupprimerbisou
pwim
hilton sympa oui, mais le t-shirt...
RépondreSupprimerBon annif en retard!!!
EmiLouTre
Hola!
RépondreSupprimerPas facile de suivre tes aventures, Pas souvent de connexion, on est vite perdu! Heureusement que j'ai lu le mot sur les araignee, enfin, juste une fois un truc foireux! Tu comptes rester longtemps a Cairn?
Grands saluts de l'autre cote du Pacifique.
Tom et Nat
Pwim et les costumes quoi...!
RépondreSupprimerAaah, la tu entammes la "backpackerette attitude" : bosser / feter / bosser / feter ! Reste plus qu'a économiser pour la suite... :-)
PS : Si tu cherches a bosser sur un bateau de plongée, le deep divers den fai(sai?)t ce genre de programme (mais il faut réserver a temps)
C'est type "Pub crawl" tes mad party ?
Biz
C'est fabuleux de pouvoir faire un brin de voyage avec toi...
RépondreSupprimerEt bon anniversaire avec beaucoup de retard.
Monique
Il faut bien être un peu namurois... Je suis mourru... par mon déménagement (hier de 9 à 18h j'ai joué le 4ème déménageur). Donc malgré trois jours de retard, un gros bisou festif du cousin fourbu. Backpack c'est quoi? Je veux pas mourir idiot et mon dictionnaire est à l'appartement. Trop paresseux pour chercher sur le net.
RépondreSupprimerPwim, au prochain chapitre ce sera le costume Botanic Gardens..
RépondreSupprimerMerci Monique !
Guy, un backpack, c'est le diminutif pour Backpackers Hostel, les logements meilleurs marchés pour les voyageurs en sac à dos !