Arrivés la veille de mon départ pour La Réunion, ils ont profité des premiers jours sans moi !
Le chassé-croisé du mois de novembre… Caro et Emilie sont également arrivées à Maurice après notre séjour réunionnais. Un vendredi soir bien festif qui a débuté par un barbecue à la résidence avec les voisins. Papa et Françoise ont abdiqué avant la sortie en boîte… Ils partaient le lendemain pour une semaine de vadrouille dans l’île.
Sortie catamaran à l’île plate pour Caro, Emi et moi le samedi et rapide traversée de l’île le dimanche… Hauteurs de Chamarel, Morne, Flic-en-Flac… Le week-end est passé bien vite.
Elles ont passé les jours de semaine entre repos et visites pendant que j’étais au boulot et repartaient déjà après une semaine passée ensemble ici. Bonnes soirées resto, discute,… ! Ce n’est quand même pas pareil que par skype !
Papa et Françoise rentraient dans la foulée. Samedi petite promenade dans le Nord avec un arrêt kite pour moi. Et dimanche… journée catamaran à l’île plate… J’ai pris un abonnement ! En même temps, difficile de se lasser d’une journée pareille…
Départ de Françoise vers la Belgique et de Papa vers Rodrigues…
Et retour de Papa quelques jours après. On a grimpé ensemble un des plus hauts sommets de Maurice, le Pouce. Rien à voir avec un sommet de La Réunion, on a même été presque déçus de la rapidité pour arriver en haut ! Mais vue agréable sur l’île et bon but de promenade.
Plage de Balaclava que je ne connaissais pas encore, dans le Nord-Ouest, pour terminer la journée.
Il ne nous restait que des jours de semaine après ça… Bons petits restaurants et très bons moments passés ensemble !
Sept visiteurs en trois mois, j’ai été plus que comblée !
Trois semaines se sont ensuite écoulées avant mon départ pour les fêtes. Le temps a filé. Deux sorties bateau (à moteur cette fois) avec des voisins, beaucoup de sessions kite (qui a dit qu’il n’y avait plus de vent en été !?), farniente autour de la piscine avec des voisins toujours et multiples sorties nocturnes avec des voisins encore ! Il faut dire que j’ai un voisinage d’exception...
Last last c'est pas dit ça!! ;) toutes belles photos ce soleil fait envie... Mais depuis le soleil d'agadir c'est pas trop dur!... ;)
RépondreSupprimerLast pour 2011 hein ! ;)
RépondreSupprimerToujours pas reçu de colis, la poste mauricienne doit être en grève... :(
Enjoy le soleil Moun !
:) Mm titre de mon côté, mais il y en aura d'autres aussi. Tjs un plaisir de suivre mon expat favorite! Je repars sur les routes dans quelques semaines également.
RépondreSupprimerKeep in touch, happy 2012 Camille.