jeudi 28 juillet 2011

Au rythme de l'eau

Des weekends toujours au rythme de l’eau pour l’instant…

Je profite de l’hiver et du vent pour faire du kite quand c’est possible. Une autre vue du spot de Anse la Raie il y a 2 weekends. 2 sessions entrecoupées d’un barbecue avec quelques copains, un rythme qui me convient parfaitement !…

Le weekend dernier, un bon dimanche idéal pour se changer les idées : journée catamaran direction l’île plate.

Voiles tendues (bien qu’aidées d’un moteur), passage à côté de l’île Coin de Mire pour débarquer sur une plage aux couleurs assez moyennes…

Quelques heures à se prélasser et snorkeling parmi de jolis coraux avant de reprendre le catamaran en musique pour passer la fin de soirée au RedCat sur la plage de Péreybère et profiter d’une belle vue au coucher du soleil.

Sinon j’ai choisi un logement, récupéré les clés, déménagement imminent !

Le boulot se passe… Mes collègues sont adorables, la gentillesse mauricienne n’est pas une légende.

3 commentaires:

  1. ;p

    Le Redcat... si c est pas le nom d un vieux stripo pour expats ca, ils l ont mal choisi!

    Bizzzz ;)

    RépondreSupprimer
  2. Camiiiiiille!!!!!!

    c'est trooop beau, c'est trooop chouette (je bosse pas du tout à cause de toi!) j'ai déjà la tête dans les étoiles!

    j'ai hâte, on y sera bientôt!!!

    Loutre

    RépondreSupprimer
  3. d'abord moi d'abord moi ;) ;)
    Moune

    RépondreSupprimer