Plus de deux semaines que j’ai foulé le sol mauricien pour la première fois… Il est grand temps de donner quelques nouvelles.
Un super passage à Bruxelles entre mon retour de formation et mon départ. Réunions familiales et amicales entre les derniers préparatifs, merci aux meilleurs pour les moments partagés…
Arrivée un lundi matin, j’assistais à ma première réunion l’après-midi, démarrage professionnel sur les chapeaux de roue ! Le boulot est intéressant, j’ai un millier de choses à apprendre, ça va être très formateur. Je découvre le stress aussi en ce moment...
Côté logement, je suis très bien installée à Trou aux Biches jusque fin juin dans un appartement au sein d’une résidence de vacances. C’est Didier, mon patron qui m’avait prévu ça pour le début. Sur deux étages, deux chambres, deux salles de bain, piscine. Quelques photos…
Je ne vais pas non plus dépeindre un tableau rose… Ce n’est pas facile de se retrouver seule ici et d’avoir en même temps tout l’apprentissage au travail, la découverte de la culture mauricienne, la recherche d’un logement, d’une voiture, tout en voulant profiter un peu des w-e…
A l’heure actuelle, j’ai résolu temporairement le problème de locomotion en louant une voiture pour un mois, je n’ai pas encore trouvé de logement mais j’ai assez bien profité de mes w-e !