lundi 6 septembre 2010

Apprentie dresseuse à l'hôtel

Tout continue à très bien se passer pour moi à La Foa !

J’ai quitté la tente pour un bungalow d’hôtel depuis une semaine. Les proprios du Naïna Park, des amis de David, sont partis en vacances et m’ont proposé de m’installer là pour qu’il y ait une présence. Un peu de confort ne fait pas de mal !

Quelques sorties rivière avec un des derniers chevaux à travailler. Deux avantages indéniables : ça rafraîchit et surtout ça amortit en cas de rodéo non contrôlé !

David au travail…

Retour du pré

En plus du dressage, quelques randos dont deux que j’ai guidées seule. Pas facile facile de gérer un groupe de 8 touristes avec des niveaux différents, mais je n'en ai perdu aucun !

Et toujours de très bonnes soirées à profiter notamment du sauna et du jacuzzi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire